5.03.2010





Je suis à la fois ce genre de fille superficielle à en crever, qui pourrait tuer pour une paire de Jimmy Choo, tout sacrifier pour un sac Chanel ; je suis aussi ce genre de fille qui se fou tellement de tout, de ce qu'on peut penser d'elle ou de sortir avec les cheveux pas coiffés & sans être maquillée. Je suis à la fois une fille heureuse de vivre, amoureuse du monde & de ceux qui l'entourent ; je suis aussi ce genre de fille qui est triste, dont le moral disparait tout d'un coup & ne revient pas pendant de longues heures, la fille qui pleure des litres & ne veux plus s'arrêter. Je suis à la fois cette fille spontanée qui fait les choses sur un coup de tête, qui sait être naturelle ; je suis aussi ce genre de fille qui pense à tout, qui prévoit tout, qui vit sa vie selon un gigantesque plan. Je suis à la fois ce genre de fille qui passe ses journées à ne rien faire, juste à geeker sur l'ordinateur, sans bouger, sans manger ; je suis aussi ce genre de fille qui sort toute la journée & toute la nuit si elle le peut, qui vit avec le monde. Je suis à la fois ce genre de fille tellement bien dans sa peau, ayant l'impression d'avoir volé le bonheur des autres parce qu'elle en a trop ; je suis aussi ce genre de fille qui déteste ce qu'elle est, qui ne peut plus se regarder, qui pleure toute la nuit.

Je suis à la fois ce genre de fille seule ; je suis aussi ce genre de fille qui ne supporte pas d'être seule.

1 commentaire:

  1. Je suis ce genre de fille jalouse; timide; extravertie; stupide; anxieuse; bavarde; formidable; chiante; superficielle; blasée; lassée; perceverante; heureuse; intelligente; particulière; petite; sans talents; rêveuse; naïve; jalouse; géniale; peureuse; geek; énervée; égocentrique; soulante; maigre; chiante; antipathique; célibataire; en retard; toujours en retard; curieuse; boulversée; pasionnante; attachée; compliquée; passionnée; superficielle JME TUERAIS D'ETRE AUSSI SUPERFICIELLE !
    Je n'aime pas penser à tout ce que j'ai loupé dans ma vie. Je n'ai rien pour être malheureuse, & pourtant, je suis toujours en train de me plaindre.

    La bise. Mowine.

    RépondreSupprimer